LIVRAISON & RETOURS
Les produits sont généralement expédiés dans les 48 heures suivant votre commande.
Les commandes sont en général livrées sous 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
Vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur le lien « voir ma commande ». Vous trouverez ce lien dans nos e-mails de confirmation de commande ou d’expédition.
Attention : le numéro de suivi apparaît environ 4 jours après l’expédition.
Dès que votre commande est passée, vous recevrez un premier e-mail de confirmation, suivi d’un second indiquant que votre commande a été expédiée.
Surveillez le suivi de votre commande, car il se peut que votre colis soit au bureau de poste en attente, même si vous n’avez pas reçu d’avis de livraison dans votre boîte aux lettres.
À savoir : le bureau de poste conserve votre colis pendant 15 jours, après quoi il est renvoyé à l’expéditeur. Vous serez alors invité à payer des frais pour que votre commande puisse être renvoyée.
Lorsque vous passez votre commande, vous disposez de 2 heures pour l’annuler via notre formulaire de contact dans la rubrique correspondante. Passé ce délai, un remboursement ne pourra être effectué qu’une fois que nous aurons reçu intégralement votre commande.
Ce site ne peut être tenu responsable si l’adresse de livraison est incomplète ou incorrecte.