POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Préambule :
Notre politique est valable 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser ni échanger votre produit.
Pour être éligible à un retour, l’article doit être non utilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également, de préférence, être dans son emballage d’origine.
Cette règle est différente si votre article est défectueux ou endommagé à la réception du colis. Dans ce cas, suivez la procédure décrite dans la section Échanges (ci-dessous).
Section 1 – Remboursements (le cas échéant) :
Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et le montant sera automatiquement crédité sur votre carte bancaire ou méthode de paiement initiale dans un délai déterminé.
Section 2 – Retards ou remboursements manquants (le cas échéant) :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte bancaire, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement soit officiellement visible.
Contactez également votre banque, car un traitement interne peut être nécessaire avant que le remboursement soit affiché.
Si après toutes ces étapes vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous via la page « Contact ».
Article 3 – Articles en promotion (le cas échéant) :
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne peuvent malheureusement pas être remboursés.
Article 4 – Échanges (le cas échéant) :Nous échangeons les articles uniquement s’ils sont défectueux et/ou endommagés.
Si vous souhaitez échanger un article pour le même produit, envoyez-nous un e-mail via la page « Contact ».
Dans cet e-mail, joignez :
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le numéro de commande (ou une copie de la facture)
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la preuve (photo ou vidéo de l’article défectueux ou endommagé)
Puis envoyez l’article à l’adresse indiquée sur l’emballage de votre colis.
Article 5 – Livraison :Pour retourner votre produit, vous devez nous contacter via la page « Contact ».
Vous êtes responsable du paiement des frais de retour, qui ne sont pas remboursables. Si vous obtenez un remboursement, les frais de livraison seront déduits du montant remboursé.
Selon votre lieu de résidence, le délai pour recevoir l’article échangé peut varier (environ 10 à 15 jours ouvrables).
Si vous retournez un article de plus de 75 €, il est conseillé d’utiliser un service de livraison suivi ou de souscrire une assurance transport. Nous ne pouvons pas garantir la réception de votre article retourné.